Chers clients,
La situation qui se présente à nous est exceptionnelle et nous a tous contraints à prendre des mesures qui le sont tout autant.
Ainsi, pendant la durée du confinement, il n'est évidemment pas possible de recevoir des clients au cabinet. De la même manière manière, le tribunal judiciaire et le tribunal administratif ont fermé, seules les audiences présentant un caractère d'urgence exceptionnel se tiennent.
Ceci entraine un retard considérable dans les dossiers puisque aucune date d'audience n'est plus communiquée et vos audiences sont pour la plupart renvoyées pour une durée indéterminée.
Cela ne signifie pas que le traitement de vos dossiers s'est arrêté. Afin de pouvoir reprendre de manière effective dès le confinement terminé et de ne pas prendre de retard dans le traitement de vos dossiers, le cabinet s'est organisé en télétravail. Si cela ne permet pas de maintenir les horaires téléphoniques, je reste joignable par mail pour traiter les urgences mais également pour traiter les questions relatives à vos dossiers ou aux difficultés nouvelles que vous pouvez rencontrer, notamment dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.
N'hésitez donc pas à me contacter afin que votre dossier puisse être prêt à être examiné par la juridiction compétente dès que celle-ci ouvrira de nouveau.
En attenant des temps meilleurs, prenez soin de vous et à bientôt.